Services aux entreprises et organisations

Une offre complète et personnalisable

Le Collège Nordique est votre allié stratégique pour une main-d'œuvre qualifiée. Perfectionnez les compétences de vos équipes, grâce à des cours flexibles et 100% adaptés à vos besoins.

Des formations adaptées à vos besoins

Offertes à toutes les entreprises et organisations, nos formations sur mesure aident vos employés à améliorer leurs compétences. Nos cours intègrent le vocabulaire et le contexte professionnel de votre domaine d’expertise et sont entièrement développés pour s’adapter à l’horaire de vos équipes.

Pourquoi choisir le Collège Nordique?

L'humain au coeur de l'apprentissage

La proximité avec la population apprenante est un facteur sur lequel le Collège mise particulièrement. Nous développons continuellement une approche humaine basée sur le respect et les besoins de toutes et tous nos apprenants.

Des formations 100% sur mesure

Nous pouvons adapter les cours selon vos besoins d’entreprises, ainsi, vous êtes assuré d’avoir réellement un programme pour vous. Les cours sont disponibles tout au long de l'année sous réserve de la disponibilité des enseignants.

Empreint des réalités du Nord

Nous développons des programmes d’apprentissage qui s’adaptent aux besoins des entreprises évoluant dans un contexte nordique. Par exemple, dans notre projet de jumelage offert dans les cours de tłı̨chǫ, offre la chance aux étudiants de pratiquer la langue dans son contexte authentique, en étant en contact avec la communauté autochtone.

Contactez-nous pour une formation personnalisée

Nous vous contacterons dans les 48h ouvrables suivant la réception de votre demande pour bien comprendre vos besoins et créer la solution idéale pour votre entreprise.

Informations personnelles

Ce champ est requis.

Entrez un numéro de téléphone valide.

Entrez une adresse courriel valide.

Ce champ est requis.

Gardons contact! Recevez nos nouvelles par courriel.

J’aimerais recevoir l’infolettre :