Carrières

Bâtir une carrière qui vous ressemble

Venez travailler dans l’univers de la francophonie nordique, au sein d’une équipe dynamique qui n’a pas peur du changement. Contribuez à des projets novateurs qui font une réelle différence chez les gens d’ici et d’ailleurs.

Nos offres d'emploi

Vous souhaitez faire partie de l'aventure nordique? Découvrez nos offres d'emploi.

Pourquoi le Collège Nordique Francophone comme choix de carrière ?

Un environnement de travail unique au CNF

Le CNF se distingue par sa contribution exceptionnelle au marché de l’emploi et au développement personnel et professionnel des personnes apprenantes. L’accessibilité de ses formations professionnelles, linguistiques et continues, son caractère nordique unique, et son école de langues sont autant d’éléments qui font sa réputation. Mais ce qui rend réellement le CNF exceptionnel, c’est son environnement de travail convivial et ses conditions de travail avantageuses.

Vivre à Yellowknife : une expérience inoubliable

Travailler à Yellowknife offre l’opportunité de vivre dans une ville où la diversité linguistique et culturelle est omniprésente, avec 11 langues officielles reconnues. Cette capitale territoriale allie parfaitement vie au grand air, aventures, et culture, dans un cadre de vie idéal.

Presque tous les résidents de Yellowknife vivent à dix minutes à pied de leur lieu de travail, ce qui permet une grande proximité avec la nature et des paysages parmi les plus époustouflants du Canada. Cette proximité favorise un mode de vie actif et plein air, idéal pour les amateurs d’aventures et les familles.

Des ressources disponibles pour votre intégration

Services d’accueil et d’intégration pour les nouvelles personnes arrivantes

L'arrivée dans une nouvelle ville peut être à la fois excitante et intimidante. Cependant, à Yellowknife, les nouvelles personnes arrivantes au Collège Nordique (CNF) et dans la communauté francophone en général bénéficient d'un soutien exceptionnel pour faciliter leur intégration. Des services tels que la journée d'accueil pour les nouveaux arrivants, le CDÉTNO (Conseil de développement économique des Territoires du Nord-Ouest), la Fédération franco-ténoise et une multitude d’activités proposées par la communauté francophone accueillante (CFA) sont autant de ressources précieuses pour s’adapter et s’épanouir dans ce nouvel environnement.

Vous avez des questions?

Gardons contact! Recevez nos nouvelles par courriel.

J’aimerais recevoir l’infolettre :