Préparation à l'examen CELPIP

L’examen CELPIP est désigné par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) comme preuve de la maîtrise de la langue anglaise pour les personnes qui demandent le statut de résident permanent au Canada. L’examen, qui comprend quatre modules de lecture, écriture, compréhension et expression orale, évalue vos compétences fonctionnelles en anglais. Découvrez comment vous préparer pour passer l'examen du CELPIP avec le Collège Nordique.

Compréhension orale

Indisponible

Vous souhaitez obtenir votre statut de résident permanent ou la citoyenneté canadienne ? Rejoignez l’unique formation préparatoire au test CELPIP des TNO.

Nous vous conseillons d’intégrer ces cours de préparation en ayant au minimum un niveau de langue intermédiaire.

Compréhension écrite

Expression orale

Expression écrite

250.00 $

Plus d'informations sur la préparation à l'examen CELPIP

Confirmation des cours

Nous confirmerons votre inscription par courriel avant le début de la session. N’oubliez pas de vérifier votre boîte de réception ainsi que vos dossiers de courrier indésirable et ajoutez-nous à votre liste de contacts. Si vous n’avez pas accès au courriel, vous recevrez confirmation par téléphone.
Le Collège nordique francophone se réserve le droit d’annuler un cours si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Cette décision sera prise deux (2) jours ouvrables avant la date de début du cours. Vous serez intégralement remboursé si le cours est annulé ou si nous ne sommes pas en mesure d’offrir le cours que vous avez choisi.

Annulation et remboursements

Découvrez nos politiques d'annulation et de remboursement.