Tłı̨chǫ

Immergez-vous dans la culture Dene

Ce cours est une occasion unique d’en apprendre davantage sur la culture autochtone de Yellowknife. Vous apprendrez à composer et prononcer des phrases simples avec des exercices pratiques et par l’entremise de récits.

Ce cours est offert en anglais et en tłı̨chǫ yati. Il dure 10 semaines pour un total de 20 heures. Deux niveaux sont offerts : débutant 1 et débutant 2.

NOUVEAU
De septembre à mars, les apprenants de tłı̨chǫ pourront prendre part à un programme de jumelage avec les aînés de la communauté Dene. Des activités seront prévues à quelques reprises pendant cette période, afin de permettre aux apprenants de pratiquer la langue et d’en apprendre plus sur la culture et les traditions Dene.

Ce programme est financé en partie par Emploi et Développement social Canada.

Tłı̨chǫ

Si l’horaire ne répond pas à vos besoins, vous pouvez réunir un groupe d’un minimum de 5 personnes et communiquer avec le Collège.  Nous établirons un horaire qui répond à vos besoins.  Les prix varient en fonction du nombre de participants :

– 5 participants $420 chacun
– 7 participants $300 chacun
– 10 participants $210 chacun

Session automne 2019 :

du 23 septembre au 09 décembre 2019

le 18 septembre 2019

Session hiver 2020 :

du 6 janvier au 12 mars 2020

le 19 décembre 2019

Session printemps 2020 :

du 6 avril au 15 juin 2020

le 1er avril 2020

300$

Débutant 1 : lundi 17h30 - 19h30, Débutant 2 : mercredi 17h30 - 19h30

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au (867) 920-7017 ou par courriel à info@college-nordique.com.