Tłı̨chǫ

Immergez-vous dans la culture Dene

Ce cours est une occasion unique d’en apprendre davantage sur la culture autochtone de Yellowknife. Vous apprendrez à composer et prononcer des phrases simples avec des exercices pratiques et par l’entremise de récits.

Ce cours est offert en anglais et en tłı̨chǫ yati. Il dure 10 semaines pour un total de 20 heures.

Tłı̨chǫ

Si l’horaire ne répond pas à vos besoins, vous pouvez réunir un groupe d’un minimum de 5 personnes et communiquer avec le Collège.  Nous établirons un horaire qui répond à vos besoins.  Les prix varient en fonction du nombre de participants :

– 5 participants $420 chacun
– 7 participants $300 chacun