Français pour parents

Conversez davantage en famille

Ces cours de francisation familiale sont conçus pour les parents d’élèves francophones ou en immersion française. Vous accompagnez ainsi vos enfants de plus près dans leur progression, et enrichissez de plus belle vos liens familiaux.

Ces cours sont offerts sur place ou en ligne, une fois par semaine (2 heures) pendant 10 semaines (total de 20 heures). Le programme comprend les niveaux Débutant 1 et 2.

Français pour parents

Yellowknife: 255$ (20 heures)
Classe virtuelle (incluant le matériel): 265$ (20 heures)
Rabais de 50$ pour les membres de Canadian Parents for French (CPF).
Cliquez ici pour devenir membre de CPF.

En présentiel à Yellowknife et en classe virtuelle :
Ateliers de francisation familiale – Débutant 1 : mercredi, 19h-21h
Ateliers de francisation familiale – Débutant 2 : mercredi, 19h-21h