Espagnol

Apprenez la deuxième langue la plus parlée au monde

Ce programme s’adresse aux débutants qui souhaitent converser en espagnol sur des thèmes du quotidien. Nous utilisons la méthode européenne Etapas, orientée vers l’action et adaptée aux besoins et intérêts des étudiants.

Pour le niveau débutant, les thèmes abordés comprennent notamment la famille, les amis, les loisirs et les temps libres, la vie quotidienne, et les projets.

Le manuel du cours donne aussi accès à des contenus supplémentaires interactifs sur la plateforme en ligne d’ELEteca. Les activités multimédias proposées aux étudiants comprennent notamment des exercices pour approfondir les connaissances acquises en classe, des révisions de chaque unité et des questions d’autoévaluation sur les contenus du livre.

Ces cours durent 10 semaines pour un total de 20 heures. Nous offrons les niveaux Débutant 1 et Débutant 2.

Espagnol

280$