Cours d'anglais

Échangez naturellement avec vos concitoyens anglophones

Deux cours vous sont offerts : anglais débutant/intermédiaire, et anglais avancé. Ils sont structurés par nos enseignants selon vos besoins spécifiques, à partir d’une palette d’outils pédagogiques qui encouragent la prise de parole et l’interactivité.

Si vous n’êtes pas certain de votre niveau, contactez-nous pour obtenir un entretien de placement. Ce service est gratuit avec l’inscription à un cours, ou moyennant des frais de 25 $.

Anglais niveau débutant/intermédiaire

Ce cours s’adresse aux débutants qui souhaitent améliorer leurs habiletés de communication. Les activités interactives proposées aux étudiants leur permettront de développer des compétences essentielles à l’oral, à l’écrit, en lecture et en compréhension de l’oral.

Ce cours dure 5 semaines, 2 fois par semaine pour un total de 17.5 heures.

Session automne 2019 :

du 23 septembre au 09 décembre 2019

le 18 septembre 2019

Session hiver 2020 :

du 14 janvier au 13 février 2020

le 19 décembre 2019

Session printemps 2020 :

du 6 avril au 15 juin 2020

le 1er avril 2020

Le mardi de 17h15 à 19h15 et le jeudi de 17h15 à 18h45

Anglais niveau avancé

Attention! Toutes les communications dans ce cours se font en anglais. Il est conçu pour celles et ceux qui parlent déjà anglais mais souhaitent améliorer leurs compétences, à partir de matériaux interactifs tels que vidéos, articles, ouvrages, courriels et magazines selon vos intérêts.

Ce cours dure 5 semaines, 2 fois par semaine pour un total de 17.5 heures.

Session automne 2019 :

du 23 septembre au 09 décembre 2019

le 18 septembre 2019

Session hiver 2020 :

du 14 janvier au 13 février 2020

le 19 décembre 2019

Session printemps 2020 :

du 6 avril au 15 juin 2020

le 1er avril 2020

Le mardi de 17h15 à 19h15 et le jeudi de 17h15 à 18h45

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous au (867) 920-7017 ou par courriel à info@college-nordique.com..