Cours d'anglais

Échangez naturellement avec vos concitoyens anglophones

Deux cours vous sont offerts : anglais débutant/intermédiaire, et anglais avancé. Ils sont structurés par nos enseignants selon vos besoins spécifiques, à partir d’une palette d’outils pédagogiques qui encouragent la prise de parole et l’interactivité.

Si vous n’êtes pas certain de votre niveau, contactez-nous pour obtenir un entretien de placement. Ce service est gratuit avec l’inscription à un cours, ou moyennant des frais de 25 $.

Anglais niveau débutant/intermédiaire

Ce cours s’adresse aux débutants qui souhaitent améliorer leurs habiletés de communication. Les activités interactives proposées aux étudiants leur permettront de développer des compétences essentielles à l’oral, à l’écrit, en lecture et en compréhension de l’oral.

Ce cours dure 10 semaines, pour un total de 30 heures.

Le mardi, de 17 h 15 à 20 h 15

Anglais niveau avancé

Attention! Toutes les communications dans ce cours se font en anglais. Il est conçu pour celles et ceux qui parlent déjà anglais mais souhaitent améliorer leurs compétences, à partir de matériaux interactifs tels que vidéos, articles, ouvrages, courriels et magazines selon vos intérêts.

Ce cours dure 10 semaines pour un total de 30 heures.

Le mardi, de 17 h 15 à 20 h 15